DSDEN 91

PRESTATIONS SOCIALES

CUMUL

RH_Demande de cumul d'activités 2024 2025

Demande de cumul d'emploi pour l'ensemble des personnels de l'académie de Versailles pour l'année scolaire 2024-2025.

RH_Demande de cumul d'activités 2023 2024

Demande de cumul d'emploi pour l'ensemble des personnels de l'académie de Versailles. Vous pouvez aussi utiliser cette démarche pour déclarer votre cumul d'activité pour l'année scolaire 2022/2023 de façon rétroactive.

Transport

 

 

La démarche RH_Demande de versement du forfait mobilités durables est ouverte du lundi 9 décembre 2024 au mardi 31 décembre 2024.

Mobilité

Mouvement Inter départemental

RH - 1D - Recours suite aux résultats du mouvement INTER départemental

Les personnels peuvent former un recours administratif contre les décisions individuelles défavorables prises au titre de l'article 60 de la loi du 11 janvier 1984 lorsqu'ils n'obtiennent pas de mutation ou lorsque devant recevoir une affectation, ils sont mutés dans un département qu'ils n'avaient pas demandé.

Mouvement Intra départemental

Démarches établissements

Demande de PACTE - 1D 2024/2025

Formulaire à destination des directeurs d'école publique.

Recrutement

RH - DSDEN91 - Recrutement sur poste à profil - 1ère phase - Rentrée 2025

Recrutement sur postes à profil (1ère phase - Rentrée 2025) pour les enseignants du 1er degré de l'Essonne (91) ou entrant dans l'Essonne suite au mouvement interdépartemental.

Modalité de travail

Parcours professionnel

RH - DPE - [Rentrée 2025] Demande d'allègement de service

Ce formulaire est à destination des personnels enseignants sollicitant un allègement de service pour la rentrée scolaire 2025.

Formation

RH - [Rentrée 2025] Demande de formation préparant au CAPPEI

Ce formulaire est à destination des personnels souhaitant candidater à la formation préparatoire au CAPPEI à la rentrée scolaire 2025.

Protection Fonctionnelle

SIAJ - Traitement des protections fonctionnelles

La démarche des protections fonctionnelles est ouverte à tous les agents publics quelque soit leur mode d’accès aux fonctions.